Mot du Président

Mot du Président

M. Salaheddine MEZOUAR, Président de la CGEM
 

La CGEM organise, les 28 et 29 septembre, la 1ère édition de son Université d’été sous le thème « Une entreprise forte, Un Maroc Gagnant ». 

À l’heure où le Maroc a inscrit, sur son agenda, la redéfinition de son modèle de développement, cet événement constituera, pour notre confédération, une plateforme exceptionnelle pour affirmer le rôle central de l’entreprise en tant que levier de croissance. 

Chefs d’entreprises, décideurs publics, universitaires, experts nationaux et internationaux de renom, débattront des enjeux économiques et sociaux auxquels notre pays fait face et envisageront les solutions les plus adéquates pour renforcer notre émergence. 

En organisant cet événement dans un cadre universitaire, celui du Campus de l’ISCAE, nous confirmons le rôle déterminant des jeunes dans l’acte d’entreprendre. Des espaces de rencontre et de découverte seront aménagés et des forums de débat et de communication mettront en face dirigeants et étudiants. 

Rendez-vous donc fin septembre pour la 1ère Edition de l’Université d’été de la CGEM, pour bâtir ensemble une entreprise forte et un Maroc Gagnant.